SPB Psychologie organisationnelle

    Responsable – Coordination des évaluations et service client (Québec)

    Publiée le 06 septembre 2017

    SPB Psychologie organisationnelle

    Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents!

    Description du poste

    La raison d’être de ce poste est d’assurer la passation de tests psychométriques dans un environnement propice pour les candidats, de coordonner l’ensemble des rendez-vous compris dans le processus d’évaluation et de répondre par téléphone et par courriel aux demandes courantes et variées des clients concernant nos services professionnels. Le titulaire de ce poste devra également assurer une présence à la réception (en collaboration avec les autres membres du service client) et s’occupera de la satisfaction de notre clientèle, et ce, tout en projetant l’image professionnelle de l’entreprise. Le ou la responsable de la coordination des évaluations, équipe service client, recevra l’appui de professionnels afin de répondre aux demandes. 

    Principales tâches

    Évaluations des candidats

    • Accueillir les candidats (au bureau ou à distance).
    • Faire passer les tests aux candidats et assurer un suivi auprès d’eux pendant la journée.
    • Préparer les dossiers physiques d’évaluation.
    • Enregistrer les candidats et créer les codes dans le système informatique courant.
    • Préparer les salles (crayons, tablettes, etc.).
    • Assurer le renouvellement des produits de bureau et des tests papier. 

    Service client

    • Répondre aux appels et aux courriels des clients :
      • Évaluation des demandes clients et attribution des mandats;
      • Inscription des rendez-vous dans l’agenda central et dans les agendas des consultants;
      • Circulation de l’information auprès des autres responsables si nécessaire.
    • Assurer une application efficace du processus de transmission d’informations au client en lien avec les services utilisés.

    Archivage :

    • Sortir ou rechercher les dossiers.
    • Vérifier le contenu du dossier des candidats, trier et ordonner les documents avant leur archivage.
    • Effectuer le classement des dossiers candidats dans la salle d’archives, déclasser certains documents pour l’entreposage et la destruction.
    • Assurer une présence à la réception 

    Profil de compétences

    • Excellente capacité de communication verbale et écrite
    • Anglais fonctionnel : verbal et écrit
    • Maîtrise les logiciels Excel, Word, Outlook et facilité d’apprentissage de nouvelles applications
    • Esprit d’équipe, souci du détail, sens des priorités, habileté à travailler sous pression, respect des engagements, gestion du stress, autonomie et flexibilité
    • Habileté dans la circulation d’information et le transfert de connaissances
    • Approche client chaleureuse, personnalisée et hautement professionnelle
    • Capacité de travailler dans un environnement aux priorités multiples et variées
    • Habileté dans les relations avec les clients, capacité d’écoute et grand souci du service à la clientèle
    • Tact et diplomatie
    • Tolérance à l’ambiguïté et bonne gestion du stress
    • Polyvalence, rigueur, rapidité et efficacité

    Pourquoi se joindre à notre équipe?

    • Entreprise de renom en pleine croissance
    • Développement professionnel possible (formations, participation à des groupes de codéveloppement, etc.) pour mettre à profit vos talents naturels et faire évoluer l’entreprise
    • Équipe passionnée, authentique et dynamique, climat convivial où vous pouvez exprimer votre créativité
    • Cuisine pour les employés à même le bureau
    • Comité plaisir afin de souligner les différents événements : temps des Fêtes, anniversaires, 5 à 7, activités d’équipe, etc.
    • Rémunération globale concurrentielle
    • Stationnement et proximité du transport en commun 

    Pour postuler

    Si ce poste vous intéresse, merci de postuler par notre formulaire :

    Ou vous pouvez envoyer votre CV :

    À propos de SPB Psychologie organisationnelle

    Chef de file en psychologie organisationnelle au Canada

    SPB Psychologie organisationnelle se démarque par l’efficacité de ses interventions, sa préoccupation pour l’excellence et sa capacité à répondre aux différents besoins organisationnels de ses clients. SPB possède des bureaux dans la région de Montréal (Longueuil et Laval), ainsi qu’à Québec, Toronto et Calgary et elle offre également ses services en Europe et au Mexique.

    Si SPB Psychologie organisationnelle a réussi à se tailler une telle place dans le milieu de la psychologie organisationnelle, c’est notamment en raison de l’impact considérable de ses interventions et du taux de satisfaction très élevé de sa clientèle.

    Les clients de SPB Psychologie organisationnelle peuvent non seulement bénéficier de la vaste expertise et de la solide expérience terrain des consultants, mais également du savoir-faire d’une équipe R&D qui effectue une vigie constante pour demeurer au fait des meilleures pratiques et des dernières tendances dans tous ses secteurs d’expertise. La clientèle de SPB peut donc compter sur des experts offrant des solutions durables alliant innovation et efficacité.

    SPB Psychologie organisationnelle est reconnue pour la pertinence de ses conseils, son professionnalisme, sa rigueur et sa réelle volonté de travailler en partenariat étroit avec ses clients, qui évoluent dans les secteurs privé, public et parapublic.

    L’essence même de SPB Psychologie organisationnelle, la pierre angulaire de la réputation enviable qu’elle s’est bâtie, c’est son équipe de professionnels chevronnés et passionnés qui ont à cœur d’aider leurs clients à réussir, et ce, dans le plus grand respect des valeurs de leur organisation.

    SPB Psychologie organisationnelle

    • Secteur : Ressources humaines
    • Nombre d’employés : 51-200
    • Fondée en : 1980
    • Adresse : 555, boul. Roland-Therrien
      Longueuil (QC), J4H 4E7
    • Site internet : http://www.spb.ca/

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