• Anne-Marie LaBerge coprésidera les CASSIES 2018

    Les CASSIES, le concours dédié à l'efficacité publicitaire, a dévoilé le nom des membres de son jury qui sera coprésidé par Judy John (Leo Burnett) et Anne-Marie LaBerge, vice-présidente principale, marques mondiales et communications de BRP. Elles seront à la tête d’un jury constitué de 16 professionnels chevronnés de l'industrie détenant des profils variés (clients, agences, créatifs, planification stratégique, recherche et autres disciplines des communications). Cette année, cinq Québécois feront partie du jury en plus de la coprésidente Anne-Marie LaBerge.

    Voici le jury des CASSIES 2018:
    - Barry Campbell, vice-président, gestion de la clientèle, marketing et programmes antifraudes, Interac
    - Cathy Collier, présidente et directrice générale, OMD
    - Cheryl Grishkewich, vice-présidente marketing et marques contrôlées, Loblaw
    - Cosmo Campbell, vice-président exécutif et chef de la création, DDB Canada
    - Denise Rossetto, chef de la création, BBDO Toronto
    - Emma Eriksson, vice-présidente marketing, General Mills
    - Flora Horvath, directrice marketing, communications clients, expérience et marque, SaskTel
    - Matt Kohler, vice-président marketing, La société Clorox du Canada
    - Megan Towers, directrice de la planification stratégique, john St.
    - Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction, Cossette Canada
    - Samantha Taylor, vice-présidente senior, marketing, Indigo
    - Sébastien Paradis, président-directeur général, Les Brasseurs du Nord- Bière Boréale
    - Simon Cazelais, président, Bleublancrouge
    - Stéphanie Binette, chef du marketing, L’Oréal
    - Subtej Nijjar, Associé, Union
    - Valya Kruk, chef de la stratégie, TANK/Grey Group

    «Je suis très heureuse et honorée de coprésider le jury des CASSIES 2018 aux côtés de Judy, souligne Anne-Marie LaBerge. Il s'agit de mon concours préféré sur la scène canadienne, non seulement parce que les CASSIES soulignent l'efficacité des campagnes, mais aussi parce qu'ils reconnaissent l'importance de la relation client-agence et lui redonne ses lettres de noblesse en faisant rayonner la force de ce duo.»