• Martin Daraiche devient associé directeur du cabinet de relations publiques National à Québec

    Martin Daraiche est nommé associé directeur du Cabinet de relations publiques NATIONAL à Québec. Stratège de haut niveau reconnu pour sa capacité à réaliser les mandats les plus exigeants, Martin entend soutenir la croissance de la Firme et poursuivre la tradition d’excellence de son prédécesseur et mentor, Luc Ouellet.

    Crédit photo : Francis Bouchard

    « J’entrevois avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée de Martin à la tête du bureau de Québec, lui qui a su tisser des liens de confiance durables avec ses clients comme avec ses pairs. J’en profite pour remercier Luc Ouellet qui a contribué de manière remarquable au succès de Québec et qui continuera, comme associé, à jouer un rôle clé pour l’avenir », indique Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction du 
Groupe conseil RES PUBLICA, société mère de NATIONAL.

    Rappelons que le bureau de Québec offre une gamme élargie de services en affaires publiques, passant du positionnement stratégique à la formation de porte-parole, de la gestion d’enjeux et de crise à l’accès au marché, sans oublier les relations gouvernementales et les transactions de nature financière.