• CASACOM : Jean-Michel Nahas et Andrea Mancini nommés vice-président et conseillère principale

    Jean-Michel Nahas est nommé au poste de vice-président, communication d’entreprise chez CASACOM à Montréal et Andrea Mancini devient conseillère principale à Toronto.

    Reconnu comme un expert en communication d’enjeux, notamment par le biais des relations avec les influenceurs et médias qu’il mène de main de maître, Jean-Michel sait jumeler les objectifs d’affaires aux stratégies de communication, ce qui l’a mené à servir une variété d’entreprises incluant les Aliments Ultima, Les Brasseries Sleeman, NOVIPRO, Les Ponts Jacques-Cartier et Champlain inc., pour ne nommer que ceux-ci.

    Il compte ainsi plus de 10 ans d’expérience comme professionnel des affaires publiques, des relations publiques et de la gestion. Il a lancé sa carrière en tant que journaliste au Journal de Montréal avant de rejoindre l’une des plus grandes commissions scolaires du Québec à la direction des communications.

    Arrivée chez CASACOM en 2013 à titre de stagiaire, Andrea Mancini a rapidement gravi les échelons et est devenue une experte en relations de presse, médias sociaux et gestion de projets. Elle continue de déployer des stratégies visant à accroître la notoriété et la crédibilité des clients de l’entreprise. Son expertise provient de secteurs aussi diversifiés que la santé, la consommation, la technologie et les affaires publiques notamment avec Parrot, Netatmo, The Landing Restaurant Group et OnDeck Canada.

    Andrea a obtenu un baccalauréat spécialisé en communication et rédaction professionnelle de l’Université York et un certificat en communication d’entreprise et relations publiques du Centennial College à Toronto.